Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

15 Oct

Après le mariage, maintenir la robe de mariée ou pas ?

Publié par Persun automne  - Catégories :  #robe de mariage

Votre robe de mariée est le meilleur témoignage dans le jour J, votre rêve a réalisé dans la belle robe de mariée. Quand le mariage a terminée, vous ne voulez pas vouloir abondonner cette robe parfaite. 


Pourquoi maintenir la robe de mariée ?


Les mariées qui considèrent faire une préservation de sa robe afin de  garder leur robe comme un héritage pour être transmis aux générations futures, ou qu'ils veulent la revendre après.
Certains veulent comme un bon souvenir pour le couple ou finiront par faite une tenue de baptême ou le bébé, comme la literie pour leurs enfants... 
Mais il sera probablement plus abordable et plus sûre de l'avoir nettoyé et conservés tout de suite après le mariage.

Si vous voulez garder votre robe et la maintenir en bon état – vous devrez faire attention à traitement pour bien la préserver, c'est-à-dire il besoin un processus de nettoyage et un emballage correcte de votre robe pour le stockage.
Si les mariées ne bien prendent pas soin de leur robe, c'est presque comme si elles la jeter, Après tout, les taches fixeront sur le tissu au fil du temps, la robe peut jaunir et le tissu devra endommagé facilement.
Le frais de préservation de la robe varie selon le niveau de service que vous avez besoin et le type de robe que vous avez acheté. Habituellement, vous apportez ou embarquez votre robe pour une société de préservation ou nettoyeur à sec qui fournit ce service. Et puis, les nettoyeurs professionnels analysent le tissu, les perles et autres détails pour déterminer comment mieux la nettoyer.
Le processus de nettoyage commence souvent par l'ourlet, parce que c'est généralement la plus sale. La plupart des professionnels frotter l'ourlet à la main et place traiter les taches. Les plus grands coupables sont l’herbe, la boue,l’ huiles du corps, la sueur, le maquillage et le sucre (à cause de gâteau de mariage ou du vin)
Après la robe a été nettoyée et cuit à la vapeur ou pressé, les nettoyeurs correctement plier et placent dans un coffre sans acide d'archivage avec une fenêtre d'affichage. Parfois, les accessoires, tels que les voiles et les jarretelles sont nettoyées et conservées en même temps. Ensuite, le colis de la robe de mariée retournera au propriétaire.


Si vous êtes dans le marché pour la préservation de robe de mariage, par des professionnels. Demandez si le nettoyeur utilise perchloroéthylène, appelé aussi Perc. Ce produit chimique est parfois utilisé par les nettoyeurs à sec, mais il est trop abrasif pour les robes de mariée. Il peut faire fondre les perles et les tissus délicats des dommages. Si vous décidez de prendre votre robe conserve professionnellement ou pas, vous devriez envisager de stocker correctement à la maison. Cela signifie que la robe doit être placée sous le lit ou dans un placard contre l'humidité et la lumière du soleil. Vous devez également jamais laisser votre robe de mariée dans le sac de vêtement en plastique car il peut provoquer le tissu jaune. Si vous prenez bien soin d'elle, votre robe sera un rappel constant de votre journée de mariage glorieux.
 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.