Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

19 Oct

Certains variétés de coiffures pour la mariée

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #v de mariée

La mariée, c'est votre grand jour spécial ! Équipez-vous avec une coiffure chignon exotiques pour votre fête de mariage.


La coiffure de mariée parfaite est conçue pour décorer avec des fleurs magnifiques et exotiques pour lui donner l'air plus voyantes et céleste pour l'occasion. Les coiffures chignon sont réputées être le style plus appropriée afin de compléter le maquillage de mariée.
Voici quelques inspiration pour le style de cheveux de mariée :
1 Chignon  classique 


Pour ce genre de cheveux faire plus, il faut assembler les brins de cheveux au total et les marquer vers le haut tout en tournant pour former un chignon. Une fois, le chignon est réalisé avec des épingles à cheveux, vous ajoutez des fleurs pour les décorer et leur donner un aspect plus élégant.
2 Style asymétrique


Pour cette coiffure, vous devez faire un coup complet séchage de vos cheveux. Vous pouvez le faire en un chignon bas de placé et gonflé. Cette coiffure est parfaite pour les mariées avec une apparence bien sûr effrontée et de grands yeux qui avoir clairement mis en évidence par le biais de leur coiffure.
Demandez à votre coiffeur pour créer un cheveux bouclés sur un côté, puis rouler sans serrer à l’aide de pinces. Donnez affecte aussi vos boucles frange de l’autre côté.
Chignon ballerine


Le chignon de ballet est trèsfacile à faire et vous pouvez commencer avec un peu de mouillage avec de l'eau. Prendre soin de mettre très peu d'eau afin qu'il ne soit pas trop glissante. Attacher une queue de cheval et touche vos cheveux autour de la brioche et vous laissent certains perdent serrures pour ce regard exclusif malpropre.
Élégant emmêlés haut chignon noeud 


Cette coiffure est très simple et ne fait pas beaucoup de temps ou l'autre. Commencez par brosser vos cheveux et en faire une queue de cheval haute et le nouer. Après cela, appliquer une laque à la queue de cheval et tournez-le pour former une structure de tresse et continuent à tourner autour de la queue de cheval. Placez une épingle dans le centre et vous peut tourner autour de la broche. Vous pouvez utiliser des épingles à cheveux pour faire le chignon de belle allure.
 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.