Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

08 Oct

Défilé Louis Vuitton - grand final show Fashion Week de Paris

Publié par Persun automne  - Catégories :  #fashion week

Fondation Louis Vuitton de fashion week pour le défilé printemps-été 2016
Fondation Louis Vuitton de fashion week pour le défilé printemps-été 2016

La mode parisienne est un langage de l’instant.
Le défilé Louis Vuitton printemps/été 2016 se tenait à la Fondation Louis Vuitton dans le dernier jour de fashion week de Paris...Dans cet architecture particulier, on s'est etonné de tout. Son inspiration est de la voile, des nuages et des verres, sur le toit de l'immeuble on peut admirer facilement les paysages de Paris.

Le spectacle de Louis Vuitton mercredi matin était choquant. Sa collection était provocateur et différent, avec beaucoup à aimer. Mais il a été engloutie par son environnement — une structure de boîte noire méga érigé au motif de la Fondation Louis Vuitton et mis en place avec une énorme installation vidéo destinée à la maison de disque l'ascendant de la point de Vuitton-l'ère du numérique.

Le défilé Louis Vuitton printemps/été 2016

Le défilé Louis Vuitton printemps/été 2016

Son travail sur les patchworks de cuir renouvelle le genre, le monogramme en ressort vivifié. Son sens du détail le fait travailler toutes les ouvertures possibles sur une pièce, zip, boutons, rivets, crochets, sa façon de faire tourner la boule à des jupes blanches donne du piquant à ces jeunes femmes assurées. Ses envies de make-up manga-esque, sa cabine hétéroclite, ses propositions de sacs qui pourraient ressembler à des jouets, tout dit l'assurance d'un créateur novateur.
Nicolas Ghesquière a travaillé à travers l'approche de « vêtements pour mes amis de porter » avec qui il a commencé chez Louis Vuitton. Ici, il a dit que son inspiration était "post-cyber" et « un voyage à la frontière du monde numérique » . Il a fusionné ces références aux forces classiques, les codes et l'artisanat de Louis Vuitton. Qui traduit en cuirs moto, utilitaires combinaisons-pantalons en tissus lavés et kilts qui se balançait guerrier plus urbain que le cérémonial. Cette collection a été mérité bien, la coupe, les matières, les silhouettes nouvelles sont irremplaçables.

sac defile

sac defile

Au cours du défilé, Miranda Kerr a apparu chez Louis Vuitton. La top-modèle a pris place un peu discrète. Mais sa tenue exprimen une élégance parfaite avec son maquillage : ses paupières doucement ombragés,la rougeur des joues et ses lèvres sexy étaient irrésistible. On dirait que les nouveaux éléments neutres de l'automne ont trouvé leur prise en charge des meilleurs joueurs.

Miranda Kerr chez Louis Vuitton.

Miranda Kerr chez Louis Vuitton.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.