Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

13 Oct

Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe

Publié par Persun automne

Des chaussures pour votre mariage sont l’un des accessoires les plus importants que vous choisirez et porterez pour le grand jour.
Christian Dior a dit que Vous ne serez jamais assez soigneux quant au choix de vos chaussures. Beaucoup de femmes pensent qu’elles ne sont pas importantes, mais la vraie preuve qu’une femme est élégante est sur ses pieds.
Une phrase célèbre de Marylin Monroe-Donne à une fille les bonnes chaussures et elle peut conquérir le mond.
c'est le charme des chaussures. Le facteur de la chaussure est importante.

 Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe

Voici quelques conseils pour assurer que vos chaussures de mariage sont un match parfait pour la robe de mariée que vous porterez dans le grand jour. L'ourlet de votre robe sera déterminé par les chaussures que vous allez porter, il est donc essentiel de choisir votre hauteur de talon. Un changement de dernière minute aux chaussures à talons bas pourrait laisser votre robe trop longue.
le blanc

Si vous êtes une mariée plutôt classique et que vous avez choisi un modèle de couleur blanche, prenez en compte le fait que le blanc n’est pas toujours une couleur facile à porter après le mariage car elle est assez voyante et salissante.
Vous pouvez choisir une paire dans un ton clair et plus facile à porter comme le nude, le beige ou le champagne, selon la couleur de votre robe de mariée.
Tous les blancs ne sont pas tous créés égaux. Au moment de choisir vos chaussures de mariage, n'oubliez pas de prendre un échantillon de tissu de votre robe de mariée.

 Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe

Le tissus de robe de mariée correspond à vos chaussures
Le bas de votre robe de mariée peut vous aider à déterminer quel tissu choisir pour vos chaussures de mariée. les chaussures en satin fonctionnent très bien avec des tissus brillants, tandis que les chaussures de crêpe seraient casser pour les robes avec un éclat mat. Si votre robe de mariée est en dentelle, donc, les chaussures ayant les éléments en dentelle serait un choix parfait. Les chaussures de couleur sont également à la mode, elles permettent de personnaliser votre look et de faire un rappel des couleurs du bouquet ainsi que de la boutonnière ou de la cravate du marié. Alors si en plus il s’agit de votre couleur préférée, il va de soi qu’elles trouveront une place de choix dans votre armoire.

 Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe

Les chaussures s'adapte à la forme de robe
Les chaussures de fantaisie pour une robe simple ; ou des chaussures simples avec une robe élaborée. Cette règle peut aider à prendre une partie de la confusion de trouver les chaussures de mariée à droite. En éliminant la nécessité d'assortir les embellissements et les détails, le match parfait est plus facile à obtenir. La tendance actuelle est au doré et à l’argenté : un bon choix pour une cérémonie de mariage tout comme d’autres occasions spéciales pour lesquelles vous pourrez les ressortir.
Une paire de talons aiguilles rouges sont un "must have" pour chaque femme. Un modèle riche de la personnalité qui aidera votre silhouette et cela ne sera jamais sortir de la mode. Portez-les avec confiance et leur laisser le soin de parler de votre style et votre personnalité séduisante.

 Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe

Détails et embellissements
Si vous choisissez les chaussures et une robe avec des embellissements, les détails devraient coordonner. Par exemple, des strass ou des cristaux sur votre exemple, strass ou cristaux sur vos chaussures iront bien avec bijoux ou brillant, paillettes robes ; tandis que les chaussures perlées fonctionnera très bien avec les robes perlés.
Mais il faut faire attention à un détail, apès le mariage, il serait dommage de ne les porter qu’une seule fois. Il vaut mieux de leur donner une seconde vie.
D’une part, si vous souhaitez pouvoir remettre vos chaussures de mariée, choisissez une paire de qualité dans laquelle vous vous sentez à l’aise, surtout si vous comptez y mettre le prix. Vous aurez ainsi envie de les porter à nouveau et ne serez pas dérangée par des douleurs aux pieds ni au dos.

 Dénicher les chaussures de mariée- style idéal pour votre robe
Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.