Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

09 Oct

Dissimuler la graisse dorsale dans une robe de mariée n’est pas difficile !

Publié par Persun automne  - Catégories :  #astuces robe de mariée

Votre grand jour arrive bientôt mais vous vous inquiétez de la graisse dorsale dans une robe de mariée. C’est vrai que la graisse sur le dos nous empêche toujours d’être remarquée. Donc aujourd’hui nous allons vous préciser quelques idées pour dissimuler la graisse dorsale.

Evitez votre dos entièrement dénudé


Normalement nous ne conseillons pas de porter une robe de mariée bustier dos nu dans cette situation. Pour éviter la graisse de dos et attirer l’attention à vos fortunes plus avantageuse, la robe de mariage halter top (tour du cou) ou décolleté carré sera beaucoup appréciée. Et si vous insistez le choix pour une tenue de mariée dos nu. Nous vous conseillons d'éviter votre dos tout découvert.

Vêtez-vous avec un long voile 


Pour mettre la graisse dorsale dans une robe de mariée en surbrillance, il est bien recommandé de vous vêtir avec un long voile qui sera meilleur si vous en choisissez en plusieurs couches. Grâce à ses caractéristiques, la graisse de dos pourra efficacement cachée. Vous pouvez aussi ajouter quelques appliques papillons ou fleurs pour qu’il soit plus vaporeux et volant.

Prenez un soutien-gorge avant l’achat


Portez un soutien-gorge avant d’acheter votre robe de mariage. Celui-ci peut vous aide à laisser un peu de space et ne pas bomber la graisse de dos vers le haut. Bien sûr, si vous allez acheter votre robe mariée chez le magasin en ligne, ce que vous devez faire est de portez un soutien-gorge pertinent mais pas trop épais et puis vous mesurer la taille. 

Portez un boléro dentelle


Lors du choix de votre robe de mariée, vous pouvez également prendre un boléro pour l’essayage. Il est conçus pour s'adapter à vous. Cela vous permet de ‘maigrir’ la taille et former une belle courbe. C’est un moyen efficace de dissimuler la graisse dorsale et accentuer vos autres avantages physiques.
 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.