Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

22 Oct

L’esprit bohème pour créer une mariée magnifique

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #mariée bohème

Ces dernières années, les mariées penchent pour un look bohème, surtout une robe de mariée bohème, car il est est parfait pour la mariée qui veut quelque chose de romantique, décontractée, et non traditionnels. C’es une une tendance fraîcheur en faisant preuve d'originalité.  Voici 8 façons d'intégrer la tendance bohème pour la mariée dans le grand jour. 
1. Accessoiriser avec des fleurs. Le chignon bohème est universel mais varié. Il convient aux cheveux longs, mi-longs, cheveux lisses ou souples, cheveux bouclés ou ondulés. La mariée porte des fleurs dans les cheveux. 

2.Marcher pieds nus au lieu de porter les talons aiguilles. 


3. Porter une robe qui comprenne 2 pièces.


4. Incorporer et tresser les cheveux.


5. Opter une robe de cérémonie à manches longues.


6. Mettre un voile de boho.


7.Les accessoires sur la tête. Les mariées bohèmes prennent beaucoup d’importance aux accessoires, La mariée bohème  porte un serre-tête tressé de matériaux dans sa coiffure. 


8. Laisser tomber un peu la robe de vos épaules. ses éléments de dentelle reviennent en force avec la mode du vintage. 


 Le  mariage bohème est chic mais simple tout en légèreté, et la mariée bohème est raffinée, stylisée,  élégante, nature. 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.