Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

29 Oct

Petits Conseils pour choisir le voile de mariée

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #le voile de la mariée

Un voile de mariée élégante est important pour le look de mari.e et la robe de mariée. Mais comme les robes de mariée, il existe beaucoup de types.


Ah, y a-t-il quoi que ce soit plus chic, plus glamour et féminin qu'un voile de cage à oiseaux ? Une excellente alternative pour les voiles traditionnels et plus longues, ces voiles de cage à oiseaux peuvent ajouter un peu de la jeunesse, la sensualité et un brin de l'insolite à n'importe quel ensemble de mariée.
Et, comme pour tout, il y a des trucs et des techniques pour porter le voile de la mariée.
Vérifier la longueur et la largeur


Le filet utilisé dans la plupart des voiles birdcage peut passer rapidement de la « texture » à « contre nature oiseau plummage. » Essayez de conserver le facteur de rassemblement et pouf minimal, pas plus qu'un pouce au-dessus de votre tête au plus. Vous souhaitez suivre la forme de votre tête. Pas comme ceci :
Afin d'améliorer votre visage au lieu de couvrir il vers le haut, laisser le voile l'automne juste en dessous de votre nez. Plus haut, et vous risquez de rendre votre nez paraître plus gros. Plus bas, et votre visage ne sera pas visible. C'est parfait :
Ne pas se limiter à un seul tissu


Le voile traditionnel birdcage est fait de matériel net, mais vous pouvez trouver les versions en tulle, en soie, en dentelle et même d’autres tissu.
N'oubliez pas la couleur


Avant de commander un voile birdcage, assurez-vous qu'il correspond à la couleur de votre robe de mariée. Parfois lesFrançais sont disponibles uniquement en blanc brillant, et qui n'aurait pas l'air bien avec une robe Ivoire ! Nuancier de demande avant vous finalisez votre achat.
N'ayez pas peur de montrer votre côté impertinente ! Le voile de la cage peut être quelque chose de sophistiqué et séduisante, et amusant. Expérimentez avec des accessoires et voir ce qui vous convient le mieux.

 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.