Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

12 Oct

Trouver votre robe de mariée adaptée à la morphologie

Publié par Persun automne  - Catégories :  #Robw de mariée

Ça y est ! Vous êtes mariée, un casse-tête pour vous est de choisir la robe de mariée. Comment faire pour déterminer quelle robe conviendra et vous flatte le mieux. Il s’agit une question de goûts, mais pas seulement. Il faut aussi prendre en compte votre silhouette. Parfois les robes de mariée que vous avez aimé sur les modèles dans les magazines et sur les blogs juste ne regardent pas la façon dont vous l'imaginez faire sur votre propre corps.
Voici quelques conseils pour trouver la robe qui vous correspond le mieux.

robe de mariée adaptée à la morphologie

robe de mariée adaptée à la morphologie

En forme de poire
Rechercher : Essayer une jupe poussées en A-ligne qui peut mettre en évidence l'étroitesse de la section médiane et flotter loin des hanches et des cuisses. (le tissus plus robustes, comme satin et taffeta, sont particulièrement efficaces, car ils ne s'accrochent pas.) Un corsage de spaghetti-sangle ou un décolleté V présentera également un buste plus mince.
Gardez à l'esprit : une silhouette A-ligne classique se prête à des mariages formels, mais il peut aussi être habillé vers le bas lorsque confectionné dans une étoffe plus occasionnelle. Robes A-ligne avec un corsage bien construit un ajustement parfait pour un corps en forme de poire.

Robe de mariée empire à A-ligne avec bretelle fine en taffetas

Robe de mariée empire à A-ligne avec bretelle fine en taffetas

En forme de pomme
Rechercher : Optez une robe qui a étét sanglé dans le plus petit point de taille, puis poussées dehors dans une progressive une forme. Optez un corsage avec beaucoup de texture ruchée en dentelle se camoufler et s'ajustent, créant un effet magnifique. Le décolleté V profond est parfaite pour vous, cela attirera les yeux vers la verticale, pas à l'horizontale.
Gardez à l'esprit :: Évitez les styles vestimentaires de trompette, qui mettent l'accent sur la part où votre corps est plus large et évasent dans les jambes et les genoux, où que vous soyez plus mince.

Robe de mariée sexy col en V ornée de drapés.jpg

Robe de mariée sexy col en V ornée de drapés.jpg

Aux poitrines généreuses
Rechercher : Une robe avec un décolleté profond est extrêmement flatteur pour un buste plus complète.. Il ouvrira votre visage et affichez votre décolleté sans montrer trop décolleté. Si vous aimez le look de robes sans bretelles, choisissez celui qui a une légère baisse le long de l'encolure, comme une amie, plutôt qu'un style qui va tout droit (ce qui rendra votre buste apparaissent encore plus grand et plus shelflike).
Gardez à l'esprit : les femmes Aux poitrines généreuses sont interdites d’utiliser le bustier !
Le tissu sur le corsage éclatant (par exemple, organza, satin ou soie) va ajouter du volume et attirer l'attention sur votre poitrine, les matériau ruchés auront le même effet.

Robe mariée brodée vintage à traîne décolletée plongeant Ligne A

Robe mariée brodée vintage à traîne décolletée plongeant Ligne A

Si vous êtes grande
Rechercher : les mariées de grande taille peuvent quasiment tout se permettre ! Une robe simple, empire avec une jupe qui commence juste sous la poitrine et se jette dans une longueur progressive a-ligne. La stratégie consiste à mettre l'accent sur votre forme naturelle, assurez-vous que la couture de l'empire ne démarre pas sur la poitrine et qu'il n'y a aucun plis du tissu, qui rappelle celle de vêtements de grossesse. La robe devrait jouer jusqu'à la forme souhaitée.
Gardez à l'esprit : parce que vous êtes sculptural, vous aurez envie de pécher par excès de simplicité lorsqu'il s'agit d'embellissements, comme les froufrous, les talons hauts et le voile posé au dessus de la tête qui vous donneront une silhouette vraiment trop imposante. Evitez aussi les traînes trop longs.

Robe de mariée simple courte col bateau plissée à mancheron

Robe de mariée simple courte col bateau plissée à mancheron

Si vous êtes petite

Rechercher : les robes en a-ligne et la trompette ont mis à jour. Trouver un style avec une taille au-dessus de votre taille naturelle, pour faire la partie inférieure de la robe soit plus longue. Le tissu est léger et brillant. Mais le détail doit être faible et limiter le corsage pour attirer l'attention vers le haut.
Gardez à l'esprit : les jupons ou la traîne ne sont pas vos amis… Privilégiez des modèles moins volumineux qui vous mettront plus en valeur. Méfiez-vous des robes avec une taille basse, qui rendra vos jambes semblent inexistantes, et boule gowns―il est facile de se perdre dans cette jupe volumineuse. Aussi, éviter tout veau-longueur, ce qui rendra vos jambes à sembler court.

Robe mariée en organza courte  transparente Ligne A avec applique.jpg

Robe mariée en organza courte transparente Ligne A avec applique.jpg

Si vous êtes ronde
Rechercher : Les bustiers bien ajustés pour mettre en valeur les poitrines généreuses et affiner la taille. En bas ? Choisissez une jupe trapèze qui s’élargit beaucoup à partir des hanches. Pour celles qui ont du ventre ou une taille peu marquée, voici la solution efficace : une robe empire, coupée sous la poitrine, elle efface discrètement tous les défauts. Ou avec un décolleté en V en tissu fluide. Le taffetas vous engonce car trop structuré.
Gardez à l'esprit : il ne faut pas essayer les modèles trop chargés en motifs et les matières trop stretch qui moulent le corps. Les femmes qui ont les bras ronds doivent porter des étoles. et les bras potelés s’allonger avec des manches trois-quarts ou un joli boléro. Il faut du coup aller vers des matières fluides qui vont suivre votre silhouette sans la marquer.

Robe mariée enveloppe ruchée ornée de strass Col V poitrine forte.jpg

Robe mariée enveloppe ruchée ornée de strass Col V poitrine forte.jpg

Si vous êtes mince
Rechercher : Les robes de mariée type robe sirène sont conçues pour les personnes assez minces, même le jupon, la traîne, le tulle, les bouillonnés et les superpositions de matières...La robe courte et les éléments transparents peuvent tout à fait convenir pour les filles minces.
Gardez à l'esprit : si vous êtes fine et que votre taille et vos hanches sont peu marquées, évitez les matières moulantes et près du corps.
Sinon vous ne pouvez pas pour créer de l'illusion sans pour autant tricher.
Découvrez toutes les tendances de robes de mariée ici.

Robe de mariée en dentelle sirène à traîne Court.jpg

Robe de mariée en dentelle sirène à traîne Court.jpg

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.