Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

30 Nov

7 questions que tout le monde vous demandera après le mariage

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #mariage

Après de mariage, l’évasion a échoué. C'est le genre de norme à interroger, un couple juste marié, au moins un cliché sur la vie conjugale. Bien que les questions liées au bébé sont attendues. Mais pas de soucis, nous sommes là pour vous citer les questions de l'près de mariage. Se préparer à ces questions trop souvent tous les ci-dessous ; vous pourriez apprécier répondre à quelques-uns d'entre eux.


1.Vous sentez-vous différent(e) maintenant ? S'il y a une question de post-mariage par défaut, c'est certainement celui-ci ; vous savez que vous êtes coupable de son utilisation trop ! Soit l'on ne savez pas ce qu'il faut demander, ils ne veulent pas élever des enfants ou ils sont vraiment curieux que certains grande transformation intérieure se produit une fois que vous devenez une Mme.


2. Avez-vous obtenu vos photos rde mariage ? Parce que vos amis tiennent vraiment à les traquer, le marié est beau et la mariée est tellement belle dans la robe de maiage. Et plus il est important encore, pour voir si il y a des coups de feu impressionnants d'entre eux, Il n'est pas souvent vous avez un photographe professionnel capture candids. De plus, il pourrait être une nouvelle photo de profil potentiels cacher là-dedans !


3. Alors, comment les de la vie conjugale ? Euh, le même qu'engagés vie sauf que maintenant nous avons un titre différent. Oh et c' est beaucoup moins stressant trop car il ne sont pas des choses comme les fleurs, les invités et votre budget de photographe à se battre pour.


4. Avez-vous parlé des enfants ? Essentiellement une manière polie de dire, donc quand vous sautent sur certains bébés ?


5. Où vous allez sur la lune de miel ? À moins que les photos de vous en sirotant un cocktail près de la piscine pop up sur Facebook, les gens supposeront vous avez reporté la lune de miel et vous harceler pour plus de détails. C'est peut-être parce qu'ils ont contribué au Fonds de votre lune de miel et vous n'avez pas divulguer où vous étaient réellement en vacances. Alors bon, oui, bonne question.
6. Comment était la lune de miel ? Suivi par l'inévitable, "OMG, vos photos Instagram était tellement belles. Jaloux! » Sur ce coup-là, se vanter les droits accordés à coup sûr.

7. Vous modifiez votre nom ? Les médias sociaux peuvent être tellement trompeuses. Parfois mariées changent onlineright loin et d'autres fois qu'ils ne sont pas, laissant les gens à se demander, vous êtes marié ou n'êtes-vous pas ? Nous supposons que c'est une question pertinente, mais là encore, c'est 2015 pour qui se soucie si vous prenez votre partenaire le dernier de nommer ou non ?

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.