Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

22 Dec

9 idées de considération essentielles à la destination de mariage

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #robe de mariage

La Destination de mariage est devenu une tendance et fashion, tenant qu'un mariage parfait de destination peut laisser beaucoup de mariées et mariés ont des maux de tête, en fait, mariages de destination ne sont pas tellement lourd et compliqué, aussi longtemps que comprendre les grands plusieurs notes de mariages de destination, vous pouvez facilement maintenir une destination mariage avec succès.

1. compréhension de la situation de chaque personne à l'avance

L'hypothèse d'un mariage réussi de destination, c'est que vous et vos invités aiment voyager. Mais si vous êtes comme celui qui sont inévitablement une personne, ou vos proches ne peut pas avoir un long voyage en raison de la santé du corps, vous choisiriez mieux d'organiser un mariage au congé dans les foyers, le voyage merveilleux à votre lune de miel.

2. Débarrassez-vous de votre paresse

À moins que votre mariage destination inviter seulement quelques personnes, sinon commencent à préparer au moins un an à l'avance, afin de garantir que tous les clients ont suffisamment de temps pour organiser leur voyage.

3. Aller et visiter le lieu de mariage avant de prendre la décision 

Faites un budget de 1 à 3 fois au moins visiter le lieu de mariage. Seulement lorsque vous et votre planificateur de mariage avaient visité le lieu de rendez-vous ensemble, vous saurez comment organiser le lieu de rendez-vous.

4. Ne jouez pas le jeu de nombres 

Bien qu'il soit possible que pas tous vos amis et parents invités soient en mesure d'aller à votre lieu de destination mariage finalement, mais s'il vous plaît supposent qu'ils iront, c'est la seule façon de contrôler le nombre d'invités vous déterminez la portée du budget abordable.

5. S'il vous plaît trouver la présence locale d'un couvre-feu 

Même si vous achetez une grande maison, s'il y a un couvre-feu local, vous ne pouvez pas jouer la musique pendant la nuit. Beaucoup d'endroits une règle de jeu qui n'est plus de faire du bruit après 22:00. Avant de déterminer le lieu de mariage, renseignez-vous bien sur la situation de couvre-feu local.

6. Veuillez calculer le taux de change à l'avance 

Alors que vous pouvez changer de l'argent, retirer de l'argent dans presque n'importe quel coin du monde, mais vous savez que vous allez passer beaucoup d'argent à l'échelle locale, donc sauf si vous êtes vraiment riche, sinon pls envisager un bon taux de change. Vous pouvez trouver une meilleure façon de bon swap à l'avance, ou vous pouvez utiliser la carte de crédit gratuite de procédures. En bref, soyez une mariée intelligente.

7. L'utilisation accrue des ressources locales

Vous avez peut-être très détaillé d'idées sur la disposition de votre lieu de mariage, vous voulez transporter quelques décorations essentielles. Mais il faut se souvenir, il faut saluer chacun une déclaration et vous pouvez même avoir à payer des impôts pour certains bagages. En général, l'utilisation des ressources locales permettra de réduire vos dépenses. Bien sûr, ce n'est pas absolu. Bon à savoir à l'avance quels produits particulièrement coûteux en local.

 

8. Ne laissez pas votre faillite invités 

S'il vous plaît n'oubliez pas les intérêts des clients à l'esprit, négocié avec l'hôtel pour un certain nombre de concessions et d'avantages pour que les invités pourront s'amuser mais ne vous inquiétez pas trop à l'échelle locale des dépenses. En outre, s'il vous plaît ne laissez pas les invités préparer une enveloppe rouge ou un cadeau, c'est la chose plus heureux qu'ils peuvent venir à votre mariage.

 

 

 

9. Sélectionner un hôtel tout compris

Il est préférable que vous choisissez un hôtel offre une variété de lieux et peut fournit une réception cocktail avant le dîner et le souper, afin de répondre à tous vos besoins. Cela va non seulement sauver un frais de transport, mais aussi vous avez une aubaine de plus facile avec l'hôtel.

Voir plus : robe pour mariage

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.