Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

28 Jan

La combinaison de coiffures et de voiles de mariée

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #mariage

Vous avez votre robe, des chaussures et des spécial « quelque chose de nécessaire ». Maintenant le plus grand puzzle pour les Accessoires de mariage : « quel genre de style à porter — et que le diable faire avec vos cheveux ? Pour obtenir quelques réponses sans faille à cette énigme de la beauté nuptiale, nous avons demandé aux designers de cheveux, de chignon à l’aide.
Si vous avez les cheveux long ou court, ou si vous avez l’intention de porter vos cheveux vers le haut ou vers le bas pendant le jour de votre mariage, il y a un modèle de voile de mariage qui aura fière allure sur vous. Les courts voiles qui couvrent vos yeux et le nez avec de la dentelle ou mailles peuvent être portés avec n’importe quel type de coiffure, y compris les petits pains, tresses et vers le bas. Parce qu’ils siègent au sommet de votre tête et couvrent que partiellement votre visage, le dos de vos cheveux est ouvert à n’importe quel type de coiffure que vous préférez. Coiffes et couronnes également travaillent d’une manière similaire parce qu’ils sont assis au sommet de votre tête, donc vous pouvez avoir vos cheveux en un chignon bas ou tresse ou usé ainsi.
Les longs voiles couvrent l’arrière de votre tête et votre robe de mariage, donc ils ont l’air mieux avec vos cheveux vers le bas ou vers le haut la moitié. Toutefois, si vous choisissez de porter le voile sans un maquillage à joues, vous pouvez le placer sous votre chignon si vous préférez porter vos cheveux vers le haut le jour de votre mariage. De vintage moderne, il y a beaucoup de formes et de types de voiles de mariage pour chaque future mariée. Les mariées qui souhaitent se rendre la route plus traditionnelle avec une longue, coulant le voile qui recouvre son visage trouverez belles options, allant de la dentelle de satin à tulle.
Les mariées modernes et nerveux trouveront son propre voile avec des accessoires tels que des chapeaux et les coiffes à la mode, tandis que les jeunes mariées cherchant à canaliser le vintage glam cherchent sera en mesure de choisir parmi une variété de voiles courts en maille et dentelle. La tendance de Voiles de boho est populaire, cela reflète le chic, la vintage glamour et le romantisme classique.
Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.