Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

19 May

Le meilleur robe d’été pour chaque type de morphologie

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #robe de bal

Elles sont aussi faciles et elles se vendent bien.
Une fois que les temps passant, les robes de bal sont idéales. Ils sont jolis, ils sont moyen de refroidisseur que pantalons et ils nécessitent très peu d’attention, puisqu’il n’y a aucun haut-bas correspondant nécessaire. Mais trouver meilleure complémentaire votre trame particulière est un tout petit peu compliquée. Voici comment choisir le style qui flatte votre corps le plus.

Le meilleur robe d’été pour chaque type de morphologie

Si vous êtes en forme de poire... essayez une robe pleine-jupe
Deux choses que vous voulez faire ici : mettre en valeur vos meilleurs atouts tout en se sentant toujours jovial et insouciant. Mais si vous avez des hanches plus lourds, beaucoup de robes d’été coupe droite sont probablement votre pire cauchemar. Au lieu de cela, optez pour une robe avec une structure--plus précisément un corsage ajusté, une taille de guêpe et une jupe plissée. Puis, tournoyer.

Le meilleur robe d’été pour chaque type de morphologie

Si vous êtes en forme de pomme... essayez une robe évasée
Eh bien, n’est-ce pas la robe d’été de nos rêves ? Chercher quelque chose qui les rideaux de votre silhouette sans étreindre votre abdomen trop étroitement, mais ne vous contentez pas pour juste une robe sac informes. Essayez d’en trouver un avec un ourlet de trompette légère pour donner l’illusion d’une petite taille. Elle fait confiance : ça marche.
Si vous êtes un sablier... essayez une robe courbée
Cette silhouette est le meilleur ami d’une dame bien courbée. Il est parfait pour montrer votre corps bien proportionné et, dans une maille extensible, ne pouvait pas être plus à l’aise. Pour mettre en valeur votre taille fine encore plus, faire comme la photo ci-dessus et nouez un chandail de coton autour de votre partie la plus étroite.
 

Le meilleur robe d’été pour chaque type de morphologie

Si vous êtes enfan.. essayez une roeb ceinturé

Image : Robe rose pastel courte d'été
Si vous envisagez d’ajouter des courbes à une forme plus droite, optez pour quelque chose qui peut être facilement accessoirisé pour définir votre taille. Le morceau parfait : un shirtdress croustillant que vous pouvez cinch avec une ceinture fine. Il crée une illusion d’un sablier et exhibe aussi vos jambes tueuses.
Si vous êtes petite... essayez une robe mini
La clé pour flatter une silhouette légère il n'est pas noyade en tissu. Choisissez une robe avec un ourlet plus courte qui donne l’illusion de beaucoup plus de jambes. Mais comme elle est courte, veillez à orienter clairement de quoi que ce soit super serré, si vous voulez ressembler, vous vous rendez au club de nuit. Un changement de mod structuré devrait faire.
Si vous êtes grande... essayez une robe midi  de fluidité
Contrairement à la petite gals, taller femme peut opter pour styles avec un petit tissu plus. Mais ne vous sentez pas comme il faut aller plein sur maxi. Cet été, montrent une cheville dans une robe romantique midi. L’ourlet recadrée vous gardera de sentiment trop allongé.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.