Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

13 Jul

Robe rouge magnifique Leslie Jones pour la première de Ghostbusters

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #star

Leslie Jones portait un rouge robe magnifique de Christian Siriano à la première de Ghostbusters à Los Angeles le samedi. Cela ne devrait pas être nouvelles : l’actrices portent de belles robes de concepteur pour les premières de films tout le temps. Mais Jones, monter sur le tapis rouge (ce qui était techniquement vert, en l’occurrence) dans sa robe de l’épaule était l’aboutissement d’un processus inutilement difficile qui a mis à nu sizeism de l’industrie de la mode et le racisme.
Deux semaines auparavant, Jones a tweeté qu’elle avait été incapable de trouver un designer prêt à sa robe chic rouge pour la première, même si sa gestion avait demandé autour « des mois ».

Jones est de 6 pieds de haut avec une version allégée et athlétique — sculpturale mais non taille de l’échantillon. Elle est aussi noire, et vous pourriez détecter un relent de racisme dans le refus des concepteurs de travailler avec elle. Le Hollywood Reporter a chaud prendre sur la question, dans laquelle les stylistes suggèrent que Jones était tout simplement trop simpliste pour se rendre compte qu’elle aurait besoin aux concepteurs d’approche plus tôt pour une robe sur mesure, certainement n’a pas améliorer l’impression qu’une grande partie de l’industrie de la mode a un problème avec les femmes qui ne sont pas maigre et blanc.
Siriano ressortie avec la robe sur mesure, prouvant qu’il est réellement possible pour les concepteurs de créer des robes personnalisées dans un court délai, quoi qu’en dise le Hollywood Reporter. Et l’alun de Project Runway a également souligné qu’il n’a pas vraiment méritait éloges pour s’acquitter de la tâche fondamentale nous confier aux concepteurs : faire des vêtements pour les gens à porter.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.