Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

05 Jul

Sept styles populaires pour robes de mariéé

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #robe de mariage

Quel est votre style personnel ? Veillez à ce que cela se reflète dans votre robe de mariée pour jour J. Votre robe de mariée doit satisfaire à deux critères essentiels ; Il devrait vous faire sentir spéciale et il devrait sans doute refléter votre style personnel. Quelle que soit l'image que vous voulez transmettre, il y a une robe là-bas pour tout le monde. Maisie on s'appuie sur son expertise inestimable pour offrir sept styles différents, dignent d'un grand nombre de mariée.

1. Style princesse

Splendide robe de bal princesse bustier cœur brodée en taffetas

Pour les futures mariées qui veulent se sentir comme un roi sur leur grand jour, une robe de conte de fées fera tout le tour. Une jupe mousseuse, en train de déclaration et cintrée taille – comme celui de cette conception « Cendrillon » de mariée, qui est les principales caractéristiques pour vous faire sentir 1 million de dollars.

2. Style glamour

Robe pour mariée ornée de plumes volants organza blanche

Les embellissement et "BOLD" caractéristiques sont un « must-have» pour tout glamour puss. Cette robe glamour à volants, broderies diamante et un train qui s'échappait, conçu pour faire tourner les têtes de l'avant et l'arrière.

3. Style Bohème

Robe de mariée à manche dentelle bohème longue

Les mariées de Bohème ont tendance à opter pour les petits tracas avec une robe simpliste qu'ils peuvent accessoiriser. La robe de mariée à manche est disponible dans une autre rose pâle, l'affichage de sangles pure et sablé floral appliqué pour une conception divine de printemps/été.

4. Style rétro

À l'inverse, la mariée dispose d'une aliénation nostalgique seront ravis de robes qui ont l'air sexy et amusant. La jupe volumineuse et décolleté de dentelle de ce nombre de longueur plus courte – romantique qui est un match dans le ciel, tandis que la nature respire la féminité.

5. Style vintage

Robe de mariée vintage Fourreau sans bretelle

Embrasser le glamour de la vieille école avec une robe qui encapsule l'élégance d'une époque révolue. L'envie d'une starlette de films de l'âge d'or de Hollywood avec cette années 1920 ont influencé la conception de vintage. La robe s'enorgueillit des perles exquises sur le dos, couplé avec soie manches boutons et cap. Les perles de cristal larme ornent la robe entière – depuis le corsage de la jupe - pour créer la vision d'une mariée vraiment sublime.

6. Style classique

Si la tradition et l'héritage est plus votre préférence, optez pour beaucoup de dentelle. La finition subtile en y sur la robe clasique qui est tout au sujet de la complexité du tissu, combinant un ourlet de pétoncles et illusion arrière pour un look intemporel dans l'ensemble.

7. Style contemporain

Robe mariée fendue moderne bustier cœur asymétrique en organza ornée des applique

Pour la mariée moderne, un design asymétrique peut s'avérer un véritable écueil. Présentant de multiples fonctionnalités, la robe contemporaine offre des aspacts des angles – d'intérêt de la nuque haute à l'ourlet haut-bas et le dos en V pour le détaillant de diamante.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.