Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

04 Nov

5 mots versent pour l’automne à la française

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #culture mariage

Bien sûr, nous voulons tous s’accrochent aux jours ensoleillés de l’été, mais il y a beaucoup de choses à aimer de l’automne.

Prendre sur le changement des saisons en apprenant ce vocabulaire automne Français qui est aussi coloré que le feuillage changeant.

Toujours redoutant que par temps froid ? Essayez la recherche sur le bon côté des choses. En tant qu’auteur Français, dit Albert Camus, « l’automne est un deuxième ressort où chaque feuille est une fleur, » ce qui se traduit pour signifier « L’automne est un second printemps où chaque feuille est une fleur. »

1. Les Vendange

5 mots versent pour l’automne à la française

Une magnifique raison d’aimer la France à l’automne est le vin ! « La vendange » est le processus Saint de vendanges. Pour les plus avertis sur le jargon de la vigne, on appelle cela « vintage ». Généralement entre septembre et octobre, chaque année, des milliers de raisins sont récoltées et transformées dans un stéréotype national merveilleux. L’événement provoque une célébrations festivals, brocantes bien garnis et, bien sûr, troupeaux d’étrangers désireux de la puce sur le commerce.
« Les vendanges » se réfèrent à la période des vendanges dans son ensemble.
« Quand sont les vendanges ? » « Entre septembre et octobre. »
Considérant que « la vendange » est une vendange particulière.
« Qu’est ce tu fais ? » « Je fais la vendange. »

2. Les Arbres

5 mots versent pour l’automne à la française

Naturellement, nous ne pouvions pas oublier le garçon affiche pour l’automne, l’arbre. Comme la plupart des pays de l’hémisphère Nord, la France voit un changement magique verts aux médailles d’or au cours des mois de septembre à novembre. Arbres prennent frappant des teintes de jaune, rouge, orange et brun, ou, dans notre cas, jaunes, rouges, oranges et bruns.
« J’adore les arbres en automne ! » — « J’aime les arbres à l’automne ! »
3. Les Feuilles
Les arbres peuvent prendre la plupart de la gloire, mais vraiment c’est les feuilles qui font tout le travail au cours de cette phase de transition. Pour quelle autre raison emblématique compositeur Français Joseph Kosma écrirait sa pièce idyllique, Les Feuilles Mortes ? Assurez-vous de qu'avoir au moins une écoute, à la traduction anglaise connue comme Autumn Leaves.
« Les feuilles tombent. »

4. Le Râteau

5 mots versent pour l’automne à la française

Comme le reste du gang saison d’automne, chute n’est pas sans ses corvées par excellence. Quand le départ de feuilles à l’automne il rien ne vaut un râteau fidèle à vous armer contre les assauts rustique du feuillage en cascade.
« Vite ! Prenez le râteau ! »
5. Frais

5 mots versent pour l’automne à la française

Malgré sa beauté visuelle, l’automne est souvent une saison que nous sommes réticents à adopter. Les températures plus fraîches pourraient se sentir fraîche après la chaleur de l’été, mais ils ne peuvent s’empêcher de nous rappeler que l’hiver est en chemin. Bien que la météo peut fluctuer entre amer et doux, il n’y a aucune raison pourquoi vous ne devriez pas profiter des jours plus agréablement fraîche.

Boléro femme manches mi-longues col revers en satin

Boléro de femme pour automne mariage

Le « Frais » permet également de dire « fresh » et ne doit ne pas être confondu avec le mot d’argot anglais « cool » qui signifie « à jour » dans le sens plus branchés. Dans ce cas, vous seriez mieux de dire quelque chose à l’effet de « chouette », qui se traduit littéralement par « hibou », mais signifie « cool » en argot Français moderne.
« Il fait frais. » « C’est pas chouette ! »
J’espère que ce vocabulaire vous a rappelé les nombreuses choses il y a de l’amour de l’automne. La France va ouvrir un tout nouveau monde de la beauté automnale pour vous, et lecture littéraire et les guillemets Français va peindre l’automne sous un angle beaucoup plus romantique. Hey, même les pièces que vous n’aimez pas la saison – tels que le temps maussade et feuilles d’arbres – peuvent être célébrés en mode Français avec élégance sombre. Ce qui est ne pas à l’amour ?

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.