Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

26 Dec

Conseils sur le nettoyage et l’entretien de vos robes

Publié par Pour le mariage

Que ce soit votre robe de mariée, robe de bal ou une robe formelle, la nettoyage d’une robe de cérémonie est une tâche difficile. Le matériel délicat a besoin de soins délicats. Voici quelques idées pour vous aider à nettoyer votre robe avec facilité. Aux soins de votre robe de cérémonie et gardez-les à la recherche de leurs plus beaux :

Conseils sur le nettoyage et l’entretien de vos robes

Soins quotidiens
Il est important de vérifier occasionnellement votre robe pour s’assurer qu’il n’y a pas de lâches embellissements, négligée tache ou ride. Il s’agit d’un problème avant qu’il soit trop tard, avant les bonnes choses, vous avez vraiment besoin de le porter. Cela aide aussi avant de repasser. En outre, gardez votre robe de quelques pouces de distance, en plus de leurs cintres sur, laissez les respirent naturellement drap pour éviter la mauvaise forme. Alors, prenez quelques minutes pour regarder et voir si quelque chose pouvait besoin certains de réparation.
Considérer le nettoyage à sec

Conseils sur le nettoyage et l’entretien de vos robes

De nombreux nettoyeurs à sec ont des procédures spéciales pour nettoyer même les robes complexes, et le faible coût peut vous surprendre. Il s’agit de la meilleure façon de nettoyer satin, bien que vous aurez à payer pour le service. Si vous y allez cet itinéraire, vous pouvez envisager d’obtenir la robe étant étanche, qui rendra plus durable et résistant aux taches dans le futur.
Choisissez un détergent délicat
Si le nettoyage à sec professionnel n’est pas une option, vous pourrez acheter la solution de nettoyage à sec de votre marché local. Faire un test de repérer tout d’abord, et ensuite tamponnez la solution sur les taches avec de la laine de coton. Si vous décidez de laver la robe de satinée sur vos propres, vous devez sélectionner un détergent très doux. Il existe des détergents spécialement conçues pour nettoyer satin, mais vous pouvez aussi utiliser une douce tout détergent but comme Woolite ou mousse de savon Ivory.
Laver à la main

Conseils sur le nettoyage et l’entretien de vos robes

Vous ne devrait pas laver la robe de satinée sur le cycle délicat dans votre machine, c’est risqué. Le matériau peut se coincer sur quelque chose dans la machine et être endommagé. Se laver les mains est donc la méthode la plus sûre. Utiliser de l’eau fraîche ou froide et un grand bassin ou la baignoire. Ajouter le détergent à l’eau et laissez votre robe en satin à tremper pendant 5 minutes. Mettez le vêtement à l’envers doucement et la robe autour et frotter la mousse dans le matériau. Suivez ce avec un cool ou rinçage à l’eau froide et n’oubliez pas de rincer soigneusement.
Permettre à l’Air sec et utiliser des serviettes
Une fois lavés, la meilleure façon de sécher un point satin est à poser sur une serviette propre et sèche. Ensuite, enroulez la serviette et faire sortir l’eau résiduelle. Ensuite, dérouler et posez l’élément plat sur une serviette sèche deuxième et laisser à l’air sec. Une robe avait mieux mettre loin du soleil ou de toute chaleur mais ventilée spot. Lumineux, poussière et la moisissure peut endommager il. Et il ne peut pas être suspendu pour le stockage. C’est souvent lourd, si accroché à une longue période, il sera étiré ou même larme à cause de la gravitation.
Repassez soigneusement

Conseils sur le nettoyage et l’entretien de vos robes

Accrocher le tissu afin que les rides se détacher accidentellement est souvent tout ce qui est nécessaire. Si vous devez repasser une robe, le faire avec prudence. Assurez-vous que vous utilisez un repassage à sec, sans vapeur. Tournez le tissu intérieur vers l’extérieur et utiliser un réglage de température très douce. Il est recommandé que vous n’appliquez pas le fer directement sur le tissu. Au lieu de cela, posez une toile fine, comme un drap ou un mouchoir, au-dessus de votre robe et le fer sur le dessus de ce tissu. De cette façon, le fer ne touche jamais le tissu. Ne dépensez pas trop longtemps au même endroit !
Si la robe a toujours des rides après plusieurs heures sur un cintre, essayez accrochant dans la salle de bain pendant une douche chaude pour une cuisson à la vapeur douce. Assurez-vous que la robe elle-même n’est pas se mouiller.
Les plis les plus tenaces s’éliminent avec un fer chaud. Éviter les paramètres plus chauds car ils peuvent endommager les fibres.
Si vous utilisez steam, utiliser de l’eau distillée et nettoyer toute la rouille ou particules d’à l’intérieur de la vapeur d’abord.
Vous pouvez tester d’abord le fer ou le bateau à vapeur sur une tache imperceptible, ou placer un chiffon entre le fer et la robe.
Pour la plupart des robes de mariée et robes, vous devriez éviter pour utiliser des produits en matières plastiques pour l’emballage, car il peut causer pli permanent et poly absorber l’humidité, de sorte qu’il fasse la moisissure de robes. La fibre de coton est facile à endommager. Le papier blanc ou mousseline écrue est la plupart des matériaux d’emballage idéal.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.