Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

06 Apr

Kate Middleton a canalisé en robe rouge danseuse de Flamenco

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #robe de célébrité

Après l’étourdissement en dentelle vert émeraude de la semaine dernière, Kate Middleton a décidé de sortir une dame en rouge la nuit dernière. La duchesse a frappé le tapis rouge pour célébrer la Royal Gala d’ouverture de la 42e rue, vêtue d’une robe rouge "BOLD" qui nous a donné une dose importante de vibes de flamenco.

Kate Middleton a canalisé en robe rouge danseuse de Flamenco

Vogue rapporte que la robe de Middleton était une création Marchesa Notte — qui est la ligne plus abordable et moins habillée de la marque — et, naturellement, la robe rouge de thé longueur $ 1 195 est déjà vendue tous son stock de. Et tandis que la couleur était un certain 180 de robe de plancher-ramonage de la semaine dernière, Middleton était tout présentée et déclarée en détail.

Kate Middleton a canalisé en robe rouge danseuse de Flamenco

Toujours en dentelle ? Alors que l’ourlet n’atteint pas le fond, un délicat ajourée en nid d’abeille et tourbillonnant "BOLD" roses couvrait la robe rouge de haut en bas. Middleton échangé les manches longues pour les mancherons plus décontractés et échangé sa silhouette longue habituel pour un plus court. Tant mieux pour montrer ses chaussures, parce que les escarpins bordeaux pour le daim exorbitants de Middleton menant une vie à part entière. Elle équipe les chaussures avec un embrayage daim de coordination, qui a ajouté des polonais à l’ensemble entier.
Mais ce qui a vraiment attiré notre attention n’était pas la couleur de la robe, c’était la forme. Un jupon de tulle mou a donné beaucoup de volume, la robe qui amplifié jusqu'à le va-va-voom et a contribué à mettre l’accent sur ces vibes flamenco distinctes. Vogue décrit la forme que le ballet, mais on va dire que c’est beaucoup plus chaud, surtout dans cette teinte pourpre "BOLD".
Les finitions ? Une fine ligne de strass rouges accentué la taille pour un peu d’éclat ajouté et Middleton tout poli au large avec une paire de boucles d’oreilles gland de Kate Spade. Une autre nuit, un autre aspect de couper le souffle par la duchesse de Cambridge. 

Commenter cet article

eva 06/04/2017 15:52

le style de kate est vraiment tres class et elle n'a jamais peur de mettre un e robe 2 fois

Patrick Piquart 06/04/2017 14:36

Magnifique !

Jeanne Abiflizera 06/04/2017 14:36

Waouw ! Superbe robe ! :)

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.