Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

21 Apr

Kate Winslet, Julia Roberts et Penélope Cruz assister au dîner de Lancôme

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #star

D’autres invités à l’événement à Monaco tels actrices Liu Tao et Kim Go-eun.
Lancôme a accueilli quelque 300 invités à un dîner assis mercredi à Monaco, qui a été perfusé avec un thème « merveilles et étoiles ».
« Que pensez vous rend la vie merveilleuse ? » était ce que Françoise Lehmann, directrice générale internationale de la marque appartenant à l’Oréal, a demandé à un trio de ses ambassadrices.

Kate Winslet, Julia Roberts et Penélope Cruz assister au dîner de Lancôme

« Eh bien, nous étions tous simplement backstage jaillissant sur nos familles, alors ose je parle pour les trois d'entre nous de dire qui serait le numéro un sur la liste — rapidement suivie de parfum et de la crème solaire, » dit Julia Roberts, suscitant un grand pouffer de rire de la foule.
« Et les maris, certainement les maris, » a dit Kate Winslet.
« Gratitude rend la vie plus belle, » a continué Penélope Cruz.
Également dans les coulisses avant le dîner, Winslet a parlé WWD projets — y compris les récents tournages de film. Travailler sur « Wonder Wheel » est la première fois qu’elle a été réalisée par Woody Allen.
« C’est une de ce genre de choses que vous espérez faire l’expérience en tant qu’actrice, mais vous n’osez jamais vraiment vous-même à même pas rêver il — car il me semble donc impossible, » a déclaré Winslet, qui a appelé l’expérience « extraordinaire ».
Le film est défini à Coney Island (New York), dans les années cinquante et dispose également de Justin Timberlake, Jim Belushi et Juno Temple.
« J’ai jouer le rôle principal. Mon personnage s’appelle Ginny, et elle est serveuse dans une maison de palourde, » Winslet dit. « C’est autant que je pense que je suis autorisé à vous dire. »
Cependant, a-t-elle ajouté : « c’était probablement comme la partie deuxième plus stressante que j’ai jamais joué, mais l’expérience elle-même était juste totalement incroyable. »
Winslet filmé par la suite « La montagne entre nous » avec Idris Elba à Vancouver, qui a enveloppé il y a un mois.
« C’est une histoire contemporaine d’un couple qui est de parfaits étrangers et survivre, en quelque sorte, un avion léger écraser sur le flanc d’une montagne et puis c’est vraiment une histoire de survie de comment ils descendre eux-mêmes la montagne et de rester en vie, » explique-t-elle.
Winslet dit avec intérimaire, elle veut essayer quelque chose de nouveau.
« Mais, curieusement, une chose que je ressens je n’ont pas fait grand-chose d’et je serais ravi de le faire, est de jouer le peuple anglais, » dit-elle. « Je suis presque toujours jouer des américains. Et tandis que j’adore ça, j’aimerais vraiment faire l’expérience de faire quelque chose de Britannique — peut-être même comédie britannique quelconque. Qui pour moi serait en réalité tout à fait nouvelle. »
Théâtre, aussi, est intéressant. Mais l’engagement de temps lourd qu'il commande est délicate vis-à-vis vie familiale.

Editeur : robespourmariage.fr

Commenter cet article

eva 24/04/2017 16:34

Julia Roberts ne connait jamais l'aspect de temps

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.