Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

11 Apr

Look de Rosie Huntington-Whiteley est l’inspiration pour maternité

Publié par Pour le mariage

C’est ce qui arrive quand le style classique du modèle rencontre la sensualité.
Comme nous le savon, la transformation stylistique de Marion Cotillard pendant sa grossesse, a déclaré que les futures mamans peuvent être divisées en trois groupes : ceux qui choisissent des vêtements de base faire rage, ceux qui choisissent le plus complexe et obscure (comme Marion) routes et que, finalement, vantant son romantique de côté, féminin, naif et sensuel jusqu’aux ultimes conséquences. Blake Lively serait le représentant parfait par l’intermédiaire de son exaltation des courbes et préférence pour les robes, mais il y a un autre membre qui apporte aussi au groupe une dose de sobriété classique qui ne doit pas être négligée : Rosie Huntington-Whiteley.

Look de Rosie Huntington-Whiteley est l’inspiration pour maternité

Pour la première du nouveau film de The Fate and the Furious, Rosie a fait un pas sur le tapis rouge avec une robe moulante de Brandon Maxwell avec ouverture latérale infinie traditionnel. Mais ce qui est vraiment frappant n’était pas dans la Cour, comme dans une couleur bleu foncé profonde comme une alternative au noir (et voici le premier bout au point), robe soirée fendue avec décolleté asymétrique. Que la simplicité de la ligne pas distrait : Voici où la touche de tendance et de montrer que le style encore plus classique peut faire des concessions à des flux plus ou moins massives de chaque saison sans renoncer à l’essence.

Look de Rosie Huntington-Whiteley est l’inspiration pour maternité

Le corps de Rosie suit un sentier déjà marqué par d’autres femmes, mais Beyonce est peut-être que les premiers exemples (par récente) viennent à l’esprit. La raison ? Que malgré les différences de style, des regards de ces deux pause deux préjugés associés à la robe pour les femmes enceintes est clair : ne pas porter des vêtements serrés et fuir tout ce qui sent sexy. Et alors qu’on ne dit « » démontrant leur maximalisme particulier, Rosie a fait avec la simplicité qui la caractérise, renforcer la vocation sensuelle de la robe avec des bandes noires de sandales Gianvito Rossi. Elle a mis les boucles d’oreilles en broche et recueilli un poli qui lui donnerait de l’importance tant pour compléter la ligne de clivage. Rien de plus rien ou moins.
Oui, ils sont seulement trois éléments. Mais ai assez trois pièces afin que le modèle semble le dernier rappel qu’une grossesse ne doivent ne pas être un obstacle à la création et que, si vous voulez, robes de soirée qui proclament « sexy » pour chacun de vos coutures peuvent être, littéralement, pour toutes les situations.
 

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.