Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

22 May

Monica Bellucci expose charme irrésistible au 70e Festival Cannes

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #star

Monica Bellucci met sur un écran torride avec co-animateur Alex Lutz comme elle a le coup le 70e annual Festival du Film de balayage robe noire pure.
Elle était célèbre séduite par l’agent secret James Bond au cours de sa dernière apparition au cinéma dans smash au box-office Spectre.

Monica Bellucci expose charme irrésistible au 70e Festival Cannes

Mais c’était Monica Bellucci qui a travaillé son charme irrésistible tout en remplissant un rôle prestigieux comme maître de cérémonie au 70e Cannes Film Festival cérémonie d’ouverture mercredi soir.
Le modèle italien et actrice, 52 ans, divertirent les invités à l’intérieur du Palais des Festivals et des Congrès en l’embrassant passionnément son co-animateur, comédien Français Alex Lutz, lors d’un échange ludique.
Une occasion spéciale réclame une robe de bal spéciale, et Monica Bellucci trouvé juste que comme elle a présenté au Festival de Cannes de cette année.
L’actrice était absolument magnifique dans un nombre de hors-la-épaule qui a été fait sur mesure pour elle par la maison Dior de design Français.
Du tissu tulle transparent apparence éthérée, à la jupe de la déclaration, la robe a exsudé glamour classique. Nous aimons la façon dont le matériel recueilli sur les bras pour créer un look élégant.
Monica a ensuite accessoirisée avec un collier de diamants goutte accrocheur qui mettent une touche de finition luxe sur sa tenue élégante.
Nous pourrions ne pas pouvoir mettre la main sur n’importe quel Dior sur mesure n’importe quand bientôt, mais nous pouvons envisager un vrai délice comme Monica ! Donner un clin de œil à sa robe de designer avec les choix ci-dessous de Boohoo, cérémonie d’ouverture, jour et nuit et Jarlo.
Ventouses d’une main sur son visage, ancienne James Bond girl Monica se pencha dans les 38 ans lors de la plantation d’un baiser sur ses lèvres avant la première de la soirée d’ouverture du Ghost de nouveau film Ismael.
La sensuelle star déjà commandé l’attention en raison de sa tenue, une robe de Dior noire semi sheer frappante avec un tour de taille cintrée délicatement.
Un détail d’off-the-shoulder assuré davantage la conception plissée a attiré l’attention comme Monica fait son chemin à travers la scène, où elle accueillie chaleureusement Président de Jury de Cannes, Pedro Almodovar – quoique avec plutôt moins intime que son précédent échange avec Lutz.
Un collier scintillant de déclaration a donné l’ensemble un point focal extravagant, tandis que ses cheveux ébouriffés Corbeau était sans effort de style avec une séparation simple centre.

Commenter cet article

jouane 05/06/2017 13:57

cette femme est une reine de beauté n elle ne connait pas l 'effet de l'age

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.