Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

09 Sep

Festival du film de Venise : look Claudia Gerini fantastique

Publié par Pour le mariage  - Catégories :  #star

Le look de Claudia Gerini est fantastique sur le tapis rouge du Festival du film de 74e Venise. Succès aussi dans le Hall: de grands applaudissements pour le film de manettei Bros où l'actrice est protagoniste avec Carlo Buccirosso, Giampaolo Morelli et Serena Rossi. 

Festival du film de Venise : look Claudia Gerini fantastique

Magnifique exemple de cinéma Pop italien pur sexy en robe de soirée noire, «munitions et sous monde» recueille et relance toute la tradition de la soi-disant Cinema bis Italiano, le Poliziotteschi, le drame de la criminalité de Castellari & Co., Innestandolo sur la version de Hong du noir à la John Woo et Rilanciandolo dans le vortex citationiste effacé par Quentin Tarantino. La comédie musicale faite à Naples raconte l'histoire de l'amour entre un tueur sans scrupules, Ciro (Giampaolo Morelli), et un amour adolescent qui revient dans sa vie, Fatima (Serena Rossi) qui prête sa voix splendide interprétant même un sans précédent, mais hilarant Version napolitaine de «quel sentiment». Cyrus est l'un des assassins de Don Vincenzo (Carlo Buccirosso) qui prétend mourir sur les conseils de sa femme Donna Maria (Claudia Gerini). Seul un témoin sait que Don Vincenzo est vivant et bien, précisément le Inferimiera Fatima. D'ici, le cours de la vie de Cyrus prendra un pli complètement différent. Dans le casting aussi Raiz des Almamegretta. Exaltant la tournée touristique dans le grand avec beaucoup de touristes américains chantant et dansant.
Festival du film de Venise, Giglia Marra se bat avec la robe. Et rester en sous-vêtements
Mais sur le tapis rouge il ya aussi de la place pour un couple d'Oscar: Penelope Cruz et Javier Bardem, qui, au Lido carry-out concours-"Loving Pablo", film dédié à la figure de Pablo Escobar. Après la série Netflix'narcos'et'Escobar'avec cette fois, la tête craint de l'entente de Medellin est racontée du point de vue de Virginia Vallejo, un présentateur bien connu du journal télévisé et charmante femme, qui devint plus tard l'amant d'Escobar.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.