Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.

06 Mar

Voir la robe fendue de Jennifer Lawrence pour lancer "Red Sparrow"

Publié par Pour le mariage

Jennifer Lawrence a utilisé des allusions et du glamour pour lancer le film "Red Sparrow", dans lequel elle a joué dans un film d'espionnage. Dans le premier tronçon, réalisé ces derniers jours, à Londres, en Angleterre, l'actrice a défilé à travers un tapis rouge avec une robe de soirée sexy noire décolletée et une compréhension plissée assimilée par le styliste Christian Dior, collection printemps 2018. Dans ce cas, il recevra également de l'attention pour avoir investi dans un visuel désordonné avec des morceaux définis. 

Voir la robe fendue de Jennifer Lawrence pour lancer "Red Sparrow"

Mais c'était en utilisant une texture texturée longue que l'artiste. Sur un froid de 4° degrés, Lawrence a investi dans un modèle Versace avec terrasse et superfenda latéraux dans une photocall dans un hôtel de Londres, en Angleterre, le 20 février. Pariant que c'était une "robe sensuelle pour l'hiver", il a utilisé son Facebook pour rebattre les critiques:"Eita. Ce n'est pas seulement ridicule, je suis très offensée. Ce look était fabuleux! Tu crois que je devrais payer pour cette robe avec un casque ou une lingerie? J'ai été dehors pendant cinq minutes. Je devrais porter mes vêtements parce que j'adore la mode et je les porte. C'est sexiste, ridicule, ce n'est pas du féminisme. Créer la controverse sur tout ce que quelqu'un dit ou fait, créer le contrôle de tout ce que j'ai vu ou pas, ne nous mène pas au front. Il crée des distractions à partir de vrais problèmes. Contrôlez-vous, la cuisine. Tout ce que tu me vois porter, c'est mon garde du corps. Si tu veux avoir froid, il faut faire attention aussi.

Voir la robe fendue de Jennifer Lawrence pour lancer "Red Sparrow"

Lors de son dernier jour de sortie, le 26, à New York, l'artiste décide de miser sur les épaules du spectacle, dans un look décoché avec une touche de transparence du styliste français, une production créée par les stylistes Jill Lincoln et Jordan Johnson.

Commenter cet article

À propos

Le style sait qui vous êtes, ce que vous voulez dire, et ce dont vous vous fichez. Une fille doit être deux choses : élégante et fabuleuse.